Un service d’accompagnement projet de qualité unique

tout au long de notre collaboration.

Un service d’accompagnement projet de qualité unique

tout au long de notre collaboration.

mobilunch un service d’accompagnement de qualité unique
Les services d'accompagnement compris dans votre souscription

Accompagnement projet & formation

mobiLunch est une marque de groupe Arche MC2. C’est pourquoi les clients. Elle bénéficient de l’ensemble des services du groupe : un accompagnement projet de qualité unique pour faciliter votre conduite au changement, un support dédié afin de vous accompagner au quotidien et un hébergement certifié HDS pour sécuriser vos données.

Solution clé en main

Déjà prête à l’emploi !

Son mode SaaS vous permet de déployer mobiLunch facilement et rapidement dans votre structure et auprès de vos collaborateurs.

Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’un ordinateur et d’une connexion internet. Pour le reste, on s’en occupe ! Le formateur livre les terminaux mobiles chez vous. Et en amont, nous y installons les cartes SIM et intégrons toutes les données de votre établissement.

Solution cle en main : logiciel, terminaux, formation et conduite du changement
Les services tout en un de mobiLunch : offrez-vous la qualité Arche MC2

Accompagnement de projet

Une conduite au changement facilitée pour un déploiement réussi

Le changement d’outil ou l’acquisition d’une nouvelle solution peut s’avérer être un vrai défi. Bien que mobiLunch soit très simple d’utilisation et intuitif, nous savons que nous ne sommes pas tous égaux face aux nouvelles technologies.

C’est pourquoi un chargé de projet dédié ainsi qu’un formateur agréé vous accompagneront pas à pas dans la mise en place de la solution. Ils prendront le temps de vous aider à trouver vos repères et à mettre en place vos nouveaux modes de fonctionnement.

L’assistance à l’utilisation

Vous n’êtes jamais seul

Passées les séances de formation et les premiers jours de mise en route, vous voici en marche pour de nouvelles aventures. Mais déjà, les démonstrations d’utilisation vous semblent lointaines et vous n’êtes plus très sûr.e. de vous : est-ce ainsi que l’on paramètre le message d’accueil ? Et ce planning, comment l’envoyer à mes équipes déjà ?

Rassurez-vous, nous restons à vos côtés au quotidien : assistance téléphonique, télémaintenance, espace client et mises à jours régulières font parti d’un pack de services pensé pour vous. Et souvenez-vous : il n’y a pas de questions bêtes. Alors en cas de doute, appelez-nous ! Nous aimons vous aider.

 

Les + de mobiLunch, la facturation des prestations de portage de repas
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